La Cecilia d’Ardon a concouru en troisième catégorie fanfare lors de la fête cantonale des musiques de Martigny, le 8 juin 2014. C’est avec une grande fierté que toutes les musiciennes et musiciens sont rentrés avec deux trophées dans leurs bagages :
- 1ère place du concours en salle, avec sa pièce libre « Turris Fortissima » (pièce de 2ème catégorie, 276 points !) et son morceau imposé « Pit stop at purgatory » (258 points), pour un total de 534 points amplement mérités !
- 1ère place du concours de marche, avec « Slaidburn », dont l’interprétation nous a valu un score exceptionnel de 251 points.
Un GRAND MERCI à notre directeur Christophe Pralong pour sa persévérance et son engagement hors normes, ainsi qu’à tous les musiciens de la Cécilia, qui n’ont pas ménagé leurs efforts tout au long de cette saison si particulière.
Merci encore à nos deux commissaires du jour, Jean-Michel Gillioz et Etienne Roh, qui nous ont fait l’amitié de prendre soin de nous tout a long de ce beau dimanche de juin.
Enfin, merci à notre ancien président et nouveau porte-drapeau, André Vouillamoz, pour son soutien indéfectible tout au long de cette saison, et pour l’accueil réservé dans son carnotzet lors du retour de Martigny. L’ambiance était chaude, très chaude ! Merci Dédé.
Longue vie à la Cécilia !
Jean-Daniel Meynet, Président
Liens utiles:
- Accéder au classement complet
- Les photos de la manifestation sont en ligne (merci à Marie-Jeanne Delaloye, Martigny-Croix, pour les photos du cortège)
- Les enregistrements du concours en salle sont en ligne